GRATUIT LIVRET LA VÉRITÉ SUR LA CONSOMMATION ABUSIVE DE PSYCHOTROPES

Étape 1 / 3

Étape 2 / 3

Vos Informations personnelles :

  • Veuillez sélectionner salutation ci-dessus

Étape 3 / 3

Vos coordonnées :

Afin de traiter votre demande, vous acceptez que les renseignements vous concernant puissent être transmis à l’entité, à l’organisation à but non lucratif et/ou au fournisseur d’accès qui traite la demande d’informations et/ou de documentation. Vous pouvez ensuite, à tout moment et sans frais, vous opposer à l’utilisation des renseignements vous concernant en adressant un email à se désinscrire@drugfreeworld.org. Pour plus de détails, consultez notre avis de confidentialité et nos conditions d’utilisation.

MERCI !

Votre demande a bien été reçue.

Merci de compter de deux à quatre semaines pour la livraison.

Nous respectons votre vie privée. Les informations fournies seront uniquement utilisées dans le but de donner suite à votre demande.

On prend un risque important pour sa santé lorsque l’on abuse de psychotropes sur ordonnance ; non seulement on devient dépendant, mais on rencontre aussi des problèmes tels qu’une baisse de la pression artérielle, de l’épuisement, des troubles de l’élocutions et la dépression. Le mauvais usage des médicaments psychotropes peut être encore plus dangereux que celui des drogues fabriquées illégalement. La puissance de certaines drogues synthétiques que l’on utilise comme médicaments psychotropes présente un risque élevé d’overdose. Le nombre de décès dus à des overdoses a doublé en cinq ans dans le cas des antidouleurs et des sédatifs. Les médicaments psychotropes et les antidouleurs ont contribué à la mort de Marilyn Monroe, Heath Ledger, Anna Nicole Smith, Elvis Presley, Chris Penn, Michael Jackson et d’autres.

Les noms commerciaux de ces médicaments sont le Xanax, le Valium, l’Amytal, le Seconal, le Diprivan, le Propofol, le Rohypnol, le Demerol, le Zoloft et l’OxyContin. Les noms de la rue les plus courants sont : Candy, Downers, somnifères, tranquillisants, bavures, Phennies, Oxy 80, Tooies et Demmies.

Découvrez ce que l’on ne vous a jamais dit à propos de ces médicaments « légaux ». Obtenez les faits. 

Demandez votre exemplaire GRATUIT du livret La vérité sur la consommation abusive de psychotropes.