UN FLASH MOB POUR PROTÉGER LES ENFANTS DE LA DROGUE
Quand la police et les étudiants se rassemblent pour combattre la toxicomanie, qu’est-ce que vous obtenez ? Un flash mob bien sûr.
Dans le cadre d’un partenariat entre la police locale de Dniepr en Ukraine et Un monde sans drogue, des policiers ont appris aux élèves la vérité sur la drogue et des mouvements de danse. Ils ont ensuite pu partager cette connaissance lors d’un festival antidrogue intitulé « J’aime la vie ! Je dis non à la drogue. »
Un monde sans drogue Ukraine, l’ONG « L’esprit du pays », le mouvement « Un pays en forme », le service de police de la région de Dnipropetrovsk et la bibliothèque régionale de Dnipropetrovsk ont
Devant le bâtiment gouvernemental de Dniepr, de grands écrans ont diffusé les spots d’information La vérité sur la drogue. Puis, les étudiants en T-shirts de DFW et la police ont fait une petite danse. Leur message était simple, l’Ukraine sera plus heureuse sans drogue.
Le président d’Un monde sans drogue en Ukraine a partagé le fait que chaque enfant est en danger et qu’il se verra, à un moment ou à un autre dans sa vie, offrir de la drogue. Par conséquent, il est vital que les jeunes apprennent la vérité sur la drogue.
Le chef de la brigade des stupéfiants de Dniepr a aussi parlé, mentionnant un proverbe ukrainien, « Soyez amis avec le voisinage car ils seront une alarme gratuite ». Montrant ainsi que chaque personne doit être une alarme pour ses amis et les protéger quand ils sombrent dans les drogues.