UN MOIS DE JUIN DONT ON SE SOUVIENDRA ; UN MONDE SANS DROGUE À NEW YORK NOUS MONTRE COMMENT FAIRE

Ben Fialkoff (ci-dessus, à l’extrême gauche), président de la Fondation pour un monde sans drogue de New York, lors de la 11e remise des récompenses du gala annuel des héros d’Un monde sans drogue ; Bobby « Zorro » Hunter (ci-dessus à droite) parle à l’Organisation des Nations Unies ; et les Harlem Wizards se joignent à Un monde sans drogue lors du défilé de la journée portoricaine (en bas à droite).

Un moi de juin plein de succès pour La Fondation pour un monde sans drogue à New York avec des des évènements dans la ville comme le défilé de la journée portoricaine, la réunion à l’Organisation des Nations Unies, le gala des héros et plus.

Dire que notre monde sans drogue à New York (DFW) a été occupé est un euphémisme. Quand le Ministère de la santé et des Services sociaux a déclaré que l’épidémie des opiacés était une urgence de la santé publique, le moment n’était pas venu de se reposer.

Juin 2018 n’est qu’un exemple de son travail inlassable. Tout a commencé avec un tournoi de basket-ball d’Un monde sans drogue à l’université Medgar Evers à Brooklyn, qui a été organisé conjointement par Bobby « Zorro » Hunter, le président du conseil des globe-trotters retraités de Harlem.

Ensuite il y a eu la 11e remise des récompenses du gala annuel des héros d’Un monde sans drogue, remerciant 15 lauréats pour leur dévouement pour l’éducation sur la drogue. Cela a inclus des membres de la police de New York, la police montée de l’État de New York, Miss New York et de nombreuses autre personnes.

Cela a été suivi par le second concert annuel de La vérité sur la drogue dans le Park Canarsie à Brooklyn, rejoint par l’association à but non lucratif My Time Inc., the Speak Life Tour, le département de la police locale de New York et divers artistes.

Le même jour, à l’Organisation des Nations Unies, s’est tenu la conférence internationale de haut niveau sur l’éducation sur la drogue, le sport et la culture, parrainée par la Mission permanente du Sénégal et la Commission internationale des droits de l’Homme. Parmi les personnes qui ont pris la parole se trouvait le général Edwin Najera, le directeur de DFW Guatemala, des représentants de la ville de New York et bien d’autres.

Quand le Ministère de la santé et des services sociaux a déclaré que l’épidémie des opiacés était une urgence de la santé publique, le moment n’était pas venu de se reposer.

Mais dans la ville qui ne dort jamais ils ont continué directement avec un défilé Un monde sans drogue pour la journée portoricaine, rejoint par les Harlem Wizards et Miss Manhattan, Michelle Ley. Les Wizards on fait des démonstrations de basket-ball devant la foule et 4 000 livrets La vérité sur la drogue ont été distribués en chemin.

Puis le dernier événement a eu lieu à l’Église de Scientology de New York, où les membres de l’Alliance des aumôniers et l’Association des forces de l’ordre se sont réunis pour planifier comment les différentes religions peuvent travailler ensemble dans la communauté. Comme les drogues peuvent piéger n’importe qui, La vérité sur la drogue est un outil pour tout le monde.


FAITS

LA CONSOMMATION CHEZ LES JEUNES

Le but de la Fondation pour un monde sans drogue est d’atteindre les enfants avant que la drogue ne le fasse, et voici pourquoi :

11 %

DE TOUTE L’ALCOOL

consommée aux États-Unis est consommée par des jeunes âgés de 12 à 20 ans.

35 %

DES ÉTUDIANTS

dans l’Union Européenne sont ivres une fois par mois.

35,1 %

DES ÉLÈVES DE 3ÈME

en Amérique ont fumé des joints l’an dernier.

13 %

DES PERSONNES

qui commencent à fumer de l’herbe adolescents et deviennent dépendants.

50 %

DES JEUNES

ont moins de chances de prendre de la drogue quand ils apprennent la vérité sur la drogue avec leurs parents que ceux qui ne le font pas.


SAUVER DE JEUNES VIES

Soutenez la Fondation pour un monde sans drogue et aidez à protéger les jeunes des effets destructeurs de la drogue. Vos dons nous permettent de mettre gratuitement nos documents de prévention à la disposition d’écoles, d’organisations de jeunesse, d’associations et de personnes. Votre soutien nous aide à transmettre aux gens les informations factuelles dont ils ont besoin pour mener une vie saine et sans drogue.